750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
28 avril 2012

Votre popotte à la Une # 6

Une nouvelle mise à la Une de votre popotte

ou vous êtes de plus en plus nombreuses et c'est  pour moi, une véritable source de joie !

*** 

Jacqueline du blog "les délice de ma Table"  a été  séduite  par "le rougail de saucisses fumées"

rougail kola

 

Jeanne a testé " la pana cotta à la betterave" en l'accompagnant d'une confiture d'aigre douce et de vinaigre balsamique.(une bonne idée! )

panacotta table de jeanne

 

Ma copinaute Christelle de " dans vos assiettes"  n'a pas pu s'empeché de goûter à l'oréo misu car c'est une fana de ces petits biscuits...

oreomisu dans vos assiettes

 

Sucre d'orge de "un blog aux saveurs du Sud de la France" a trouvé le Marbré chocolat pistache, extra et je ne peux pas la contredire... Christelle de "Entre rire en cuisine" l'a aussi testé !

marbré choc sucre d'orge

 

Lya de 'Unelyadebonneschoses" s'est régalée avec" les lasagnes de Jamies Oliver"

lasagnes de Uneliyadebonnechose

 

Calvie de "l'antre des gourmets" s'est laissé tenter par "le Tajine de keftas aux oeufs"

kefta aux poeufs calvie

 

La cuisinière de "joyeuxbordeldansmon jardin" a trouvé le cheesscake aux framboises "grandiose"

joyeuxbordelaufonddujardin

 

Sandrine de "équilibre et gourmandise" s'est régalé avec les chouquettes de Pierre Hermé

equilibre gourmand sandrine

 

Fabienne et son mari ont apprécié le filet mignon de porc à l'espagnol

fabienne_p

 

Coco a testé dans sa cuisine les batbouts cuit à la poêle

coco

 

Jéro  de "Perles culinaires"  a aimé la  légereté de la charlotte à la mangue"

charlotte jero

 

Petite fée a répondu à une soudaine envie de poisson en réalisant "la blanquette de saumon"

blanquette saumon petite fée

 

Kekeli a trouvé "les biscuits au citron" délicieux et elle a aussi testé...

biscuits-au-citron-kekeli

 ... les flans de potiron !  

P3070054

 

Brimbelle s'est empressée de réaliser le jour même de sa publication, "la mousse de spéculoos aux pommes fondantes"

bribelle

 

ET pour finir Pascale de" Cuisiner avec ses sens!"  a aimé l'alliance des ingrédients des "clafoutis de carottes, curry  lait de coco"

flan

 

Je vous remercie tout(e)s chaleureusement !!

Amis  Gourmandes et Gourmands ,

 Je vous conseille de leurs rendre à tout(e)s une petite visite !

 signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp toutes ces recettes, ton cake au citron aussi était pas mal !! bisous
C
Bravo à toutes pour ces belles et nombreuses réalisations!!<br /> <br /> Bises!
P
Je suis toute rouge d'avoir été mise à l'honneur.<br /> <br /> Merci ma belle et passe un très agréable lundi<br /> <br /> Bises
N
Sympa cette mise à l'honneur, il faut que je t'envoies ma photo !!! J'ai réaliser une de tes recettes dernièrement. C'est l'histoire d'un cake aux carottes avec des lardons fumés, hihihi... Bises
L
wahouuuu quel succès bravo ma belle !!!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 273
Newsletter
Publicité