750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
18 avril 2012

Cookies au beurre de cacahuètes

Voici des biscuits très goûteux que les amateurs de beurre de cacahuètes apprécieront !

Je remercie Salima  et Silvi pour le partage de cette recette,

 qui n'a plus qu'à mes papilles à la maison mais c'est bien aussi les p'tits plaisirs en solo  non ?!

beurre caca

Pour 25 cookies

- 340g de beurre de cacahuètes

- 120g de sucre

- 1 oeuf

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1càs de maizena

-2 càs de lait

- 1/2  sachet de levure chimique

P4040031

***

- Mélanger tous les ingrédients et former une boule de pate.

- Laisser reposer au frais pendant 30 min.

- Allumer le four à 180°c

-Façonner des boules de pate et les disposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

- Faire des striés avec le dos d'une fourchette sur chaque boule de pate.

- Enfourner pour 10 à 15 min environ. (ils doivent etre dorés)

- Laisser les cookies refroidir avant de les manipuler.

A déguster tel quel ou avec une décoration de chocolat fondu sur les striés des cookies.

P4040038

Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut !! j'ai un question <br /> <br /> je peux utilise beurre normal pas le beurre de cacahuètes ??
S
un parfum que j'aime beaucoup, j'adore ces cookies , allez hup quelques un pour la route, bisous
S
encore une recette a tester!! demain c est tes cookies sur mon blog! bisous
L
Je n'ai jamais gouté de ma vie au beurre de cacahuète !! Tes ptis biscuits sont bien tentants et donne envie d'être trempés dan une bonne tasse de café !
B
j'adore ça, ceux au beurre de cacahuètes sont vraiment mes préférés<br /> <br /> bisous !!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 622
Newsletter
Publicité