750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
15 avril 2012

Pana cotta aux fraises tagada

Je vous propose en cette journée de dimanche,  une petite douceur pour petits et grands !!

Voici  ma participation au tour en cusine n°84 qui m'a conduit chez  My cooking

 et c' est Pistounette qui pioche l'une de mes recettes !

panacotta fraises

Pour 4 personnes

- 10 fraises tagada

- 50cl de creme liquide

- 2 feuilles de gélatine

- 1 gousse de vanille

***

- Mettre la gélatine dan un bol remplis d'eau froide pendant 10 min.

- Chauffer dans une casserole la crème avec la gousse de vanille fendue en 2 dans sa longueur.

- Ajouter les fraises en mélangeant jusqu'à quelles soient completement fondue.

- Incorporer la gélatine essorrée et fouetter le tout.

- Répartir la préparation dans les pots de votre choix .

- Au frais pendant 4h minimum.

- P4010021

***

Avec cette recette, je participe au concours de Caroline sur les pana cotta qui se termine ce soir,

alors dépechez vous !!

thumbnailCAPIPZFR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui, je vois....non seulement tu as mis plus de crème mais tu n'as mis que 10 fraises tagada...je testerai ta recette la prochaine fois<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
S
Un vrai dessert de filles ! Ca donne vraiment envie !
D
Tagada, tagada, voilà les pana<br /> <br /> Tagada, tagada, voilà les pana<br /> <br /> C'étaient les pana cotta<br /> <br /> Tagada, tagada, il n'y en a plus pour personne
A
Ca ca me plait comme recette, c'est très gourmand ! Et la présentation est très jolie !<br /> <br /> Bonne chance pour le concours !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
C
j'adore ++++
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité