750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
20 mars 2012

Whoopie pie aux chamallows

73216919_p

Suite au lancement du concours de ma copinaute  Christelle du blog "Dans vos assiettes" ,que j'aime visiter au quotidien,  j'ai repris la base de mes précédents whoopies pies  et je les ai garni de chamallows.

Pour participer à votre tour , c'est par.

 Pour la petite histoire, j'avais posé le plateau de whoopie pies sur la table basse avant le goûter, je suis partie faire du repassage dans la pièce d'a coté mais ma fille est passée par là entre temps.. dommage que je n'avais pas l'appareil photo car vous auriez vu sa tête!!  Du chocolat partout, elle en a mangé  6 à la suite !!!  Une vraie goinfre et elle n'a que 2 ans et demi !!

Merci Christelle,  je ne suis pas prête d'oublier ces biscuits...et ma fille aussi  !!

whoopie chamamllow

 

 

Pour 20 whoopies Pies

 Préparer les coques en suivant la recette ici.

- A la sortie du four, laisser les coques  refroidir quelques minutes puis déposer sur 10 d'entre elles un chamallow.

- Enfourner à nouveau pour 3 min environ à 180°c

- Recouvrir avec les coques restantes en appuyant légèrement pour former les biscuits.

 

P3070087

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mmmm qu'ils sont beaux!
M
A dévorer sans attendre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
B
ha oui en effet, j'imagine très bien, mon petit garçon de 4 ans est tout à fait capable de me faire ce meme genre de chose !! bisous
D
ils sont superbes ! je n'en ai jamais réalisé ... tu me tentes !<br /> <br /> bises
L
hahahahahaha tu m'as fais rire! moi j'aurai tout mangé t'as de la chance que je ne suis pas à coté! ils sont superbes bisousssss
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 638
Newsletter
Publicité