750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
19 mars 2012

Pommes de terre à la suédoise

Voici une idée de présentation des pommes de terre cuites au four qui fait de l'effet à table.

Je remercie Calou, pour le partage sur son sympathique blog de cette recette délicieuse...

 

P3010197

Pour 2 personnes: (2pp/pers)

 

- 6 petites pommes de terre

- 4 càs d'huile d'olive

- 80g de beurre

-paprika

+ persil

*****

- Allumer le four à 200°c

- Laver et éplucher les pommes de terre puis les détailler en formant des lamelles qui doivent se tenir entre elles.

- Déposer les pommes de terre dans un plat à gratin huilé et saupoudrer les de paprika et de persil.

- Enfourner pour 50 min en arrosant de temps en temps les pommes de terre, d'huile d'olive  pendant la cuisson pour qu'elles s'attendrissent bien.

P3010200

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien appétissante ce spommes de terre =)
D
J'ai découvert très récemment cette recette grâce à un tour en cuisine et on avait adoré !
E
j'en ai deja fait, que c'est bon
D
Tournicoti, tournicoton c'est trop mignon et c'est bon...
A
Superbe effet, je garde l'idée !!!!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 273
Newsletter
Publicité