750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
3 mars 2012

Yaourt à la confiture de fraises

C'est à force de voir sur la toile  des yaourts aux garnitures toutes bien alléchantes que j'ai eu l'envie de ressortir ma yaourtiere du placard ! La texture ni trop liquide ni trop compacte correspond à ce que je recherchais, alors...

Merci à  Ratiba,  pour le partage de sa recette mais aussi pour toutes celles présentent sur son blog "mes petites douceurs" que je vous invite à visiter !

ya

Pour 5 à 6 pots

- 50cl de lait (ici entier)

- 1 yaourt nature

- 4 càs de lait en poudre

- 4 càs de sucre (ici 2 )

- Confiture de fraises

- quelques gouttes d'arome naturel à la fraise

 

****************

 

- Mélanger le lait, le yaourt nature, le sucre, l'arôme et le lait en poudre à l'aide d'un fouet ou d'un mixeur .

- Déposer une càc de confiture au fond des pots  et répartir la préparation précédente dans les pots.

- Lancer la yaourtière pour le temps souhaiter. (ici 10h)

- Une fois le programme terminé, laisser les pots refroidir avant de les placer au refrigerateur pour un minimum de 4h.

 

yaort

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les yaourts maisons sont trop bon!! Merci pour le partage.
O
Huuuuuuuuuuuuuuum!!! j'ai l"eau à la bouche!!
P
Hum, très sympa tes yaourts!
J
coucou lou1 tu as raison c,est à force de voir tous vos beaux yaourts qu'on a envie de sortir la yaourtière! le problème c,est que la mienne je l'ai vendue sur ebay il y a 3 ans!lol!merci pour ta recette.bises.Julia
Y
hummmmmm j'y plongerai bien ma cuillère...
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 273
Newsletter
Publicité