750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
25 février 2012

Mobilions nous pour les Restos

La misère est présente partout dans le monde, mais on l'a trouve aussi dans notre rue...

Il est impossible de rester là sans rien faire, un geste ne coûte rien et peut donner beaucoup à celui qui le reçoit...

Alors il ne faut pas hesiter car pour avoir vécu cette situation de "sans abri", je peux vous dire que ça fait un bien fou de voir que l'on existe encore pour certains...

Même si je ne le souhaite à personnes, Vous n'etes pas à l'abri de vivre ce genre de situation un jour...

Alors n"hesitez pas à tendre la main...

Participez !

merci_equivalence_repas2

 

En vous mobilisant sur le web, Facebook, Twitter et vos blogs Danone et Carrefour offrent des repas aux Restos du Cœur. 

C’est un réel élan de solidarité qui s’est déployé sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter au lancement de la campagne, dépassant toutes nos espérances et prévisions.

L’opération est terminée sur Facebook et Twitter, mais elle continue sur les blogs ! 

N’oubliez pas de nous envoyer votre billet de blog ou votre dessin à restos.blogs@gmail.com !

L’opération de mobilisation a lieu entre le 22 février et le 26 mars 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a de ça 2 ans, je la tendais.<br /> <br /> Mais aprés ce que j'y ai vu en tant que bénévole, je t'assure que t'as plus envie de te mobiliser.<br /> <br /> Mais je trouve ton geste super ... si tout le monde allait dans ce sens y compris ceux qui reçoivent ... le monde serait meilleur :)
S
et oui la misère est partout et ce qui tue c'est qu'on vit dans un monde trés riche , beaucoup trop riche , un déséquilibre affreux , biz ma chère
O
merci pour l'info ma chère, je relayerais sur mon blog,biz!
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 622
Newsletter
Publicité