750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
7 février 2012

Bagel,volaille au curry & moutarde au miel

Un délicieux pain rond, moelleux et parfumé, avec une garniture savoureuse et épicée  issue du site de  l'atelier des chefs.

Ce fut la farce de mes bagels maison que je vous avais présenté dans un précèdent article...

 

bagel poulet

Pour 6 bagels

- 3 blancs de poulet

- 50g de philadelphia

- 40g de moutarde à l'ancienne

- 20g de miel

- 1càs d'huile d'olive

-1càc de curry

- Sel & poivre

- feuilles de roquette

- 12 tomates cerises

 

******

 

- Couper la viande en lamelles et la faire revenir quelques minutes de chaque coté, dans une poêle chaude avec de l'huile d'olive.

- Ajouter le curry, le sel et le poivre, mélanger et laisser refroidir.

- Dans un bol, mélanger la moutarde, le miel et le fromage .

- Couper les pains en 2 dans leur longueur et repartir une couche de la préparation précédente.

- Ajouter les lamelles de poulet et les tomates coupées en 2.

- Terminer par quelques feuilles de roquette.

 

bagel poulet curry

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que j'aurais trop la flemme de faire mes bagels moi-même, mais par contre je note l'idée de ta garniture, qui doit être super !
L
Coucou ! J'ai fini mes exams, je suis de retour sur la blogosphère alors je rattrape tout de suite le temps perdu ;)<br /> <br /> Ton bagel a l'air divin !!!! J'adore ça !<br /> <br /> Bon week-end :D
R
Je l'emporterai bien dans mon sac pour mes repas du midi, super !
L
Ah ! justement je cherchais de quoi mettre dedans, merci.
D
Mignon et gourmand il a tout pour lui....
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 741
Newsletter
Publicité