750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
29 janvier 2012

Bases

 

Les Pates brisées, sablées...


 Pate magique        

 Pate" des 10 min"

Pate pizza "fine"

Pate Sablée

Pate à crepes

 

Lemon Curd

 

Coulis de fraises maison

 

 

Que faire avec des blancs d'oeufs?


  

RECETTES SALEES

- Croustis moelleux

RECETTES SUCREES

- Gateau Lorrain

- Vistadine

-Financiers

-Amarettis

-Meringues

 Meringues aux fraises tagada

-Ile flottante 

-Mousse petits suisses

 

 

Que faire avec des jaunes d'oeufs?


   

 

RECETTES SALEES

Spirales briochées jambon, fromage

 

RECETTES SUCREES

 - Palets Breton

 - Biscuits au citron

 - Galette Bretonne

 - Créme Brulée

 - Créme anglaise

- Créme à la mangue

- Créme glacée à la vanille

- Créme vanille façon "danette"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je suis de Chalon sur Saone et je peux te dire que j'en ai fait des milles et des cents lors de mon apprentissage et après. Et il y a longtemps que je n'en avais vu et le tien ressemble fort à ceux de ma jeunesse
D
Bonne année 2012 et plein de bonnes choses ! Pascal.
A
Nous adorons, c'est trop bon avec une jolie salade ou à l'apéritif aussi. Bisous
S
rooo je n'en ai pas mangé depuis mon enfance!!!! j'en veuxxx!!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
G
bravo lou bien reussi ton saucison sa donne envie :!!!! biz et bonne journer maggy
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 591
Newsletter
Publicité