750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
13 décembre 2011

Goulash au filet mignon

C'est la première fois que je cuisine du filet mignon et ce sera certainement pas la dernière !

J'ai opté pour un goulash, un plat d 'origine hongroise servit avec des tagliatelles ou des pommes de terre.

Une sauce vraiment délicieuse, très parfumée qui a fait l'unanimité à ma table !

goulash

 

Pour 4 personnes:(3.5ppww/pers)

-1 filet mignon de veau de 400 g (300 g cuit) -1 cc de paprika - 1 cc de curry
- 20 cl de vin blanc - 10 cl de bouillon de volaille 
- 2 càs  de crème fraîche à 4%
- Sel & poivre

***

- Couper la viande en cubes. -  Revenir les morceaux dans une sauteuse recouverte d'une feuille de papier cuisson le temps que la viande soit cuite. - Assaisonner et mélanger.

- Ôter la feuille de cuisson et recouvrir la viande  avec le vin blanc et le bouillon. - Laisser mijoter 15 mn  à couvert sur feu doux.

- Quand la sauce a réduite , ajouter la crème fraîche et mélanger. 

 

Il est conseillé de préparer cette viande la veille pour le lendemain, elle n'en sera que meilleure !

goulash 2Source:"Forum ww supertoinette"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super plat !! c’était délicieux .<br /> bises
D
Sur ce goulash je suis conquis....
M
C'est plus que tentant! J'adore le filet mignon mais je n'en ai jamais cuisiné non plus! Je vais essayer de me lancer, ta recette me donne envie!
G
mhmmm, tout plein de sauce onctueuse... une belle assiette pour peu de ppts, je la note ! merci
K
je te souhaite une bonne journée !
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 573
Newsletter
Publicité