750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
14 novembre 2011

Colombo de poulet aux nouilles

Voici un petit plat complet qui tiens bien au corps mais qui est tellement délicieux que j'ai longuement hésiter à me resservir ! Ma source d'inspiration vient d'une des recettes de Chrissy que vous pourrez voir ici !

Sans titre 3

Pour 2 à 3 personnes (5,5 ppww/pers)

- 2 escalopes de poulet - 3 càs de crème fraîche à 4% - 1 càs de sauce soja

- 140g de nouilles - 40g de tomates séchées - 1/2 poivron vert

- épice colombo - 1 càc d'huile d'olive

- sel & poivre

***

- Couper en gros cube les escalopes de poulet et les faire dorer dans une poêle avec de l'huile d'olive, de chaque coté.-  Ajouter des lamelles de poivron, et laisser chauffer 2 à 3 min. - Arroser de sauce soja, mélanger puis assaisonner.

-  Baisser le feu et verser la crème, mélanger pendant quelques minutes.- Cuire les nouilles en les versant dans une casserole d'eau bouillante salée .- Retirer les pâtes de feu, couvrir pour que les pâtes cuisent durant 4 min.

 

 Servir aussitôt !

Poulet au colombo et ses nouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum recette que je vais tester rapidement
K
Le Colombo...<br /> Un des plats que je préfère en tant qu'Antillaise...<br /> <br /> C'est donc un plaisir cette petite recette !<br /> <br /> Bises et merci pour ton gentil passage sur mes pages !
M
Ce plat est appétissant a souhait, hummmmmmmmmmmmmmm!
F
Un bon petit plat complet...
S
très très apétissant
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 682
Newsletter
Publicité