750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
11 novembre 2011

Flan Strasbourgeois

Aujourd'hui je vous propose un flan léger vraiment extra pour petits et grands ! J'ai pioché cette recette sur le blog TRES gourmand de Patchouka. Si vous êtes curieuse (comme moi !) allez donc voir par chez elle, ICI

TARTE 2

 Flan strasbourgeois  5pp/part

- 4 knackis - 4 oeufs - 20cl de lait demi écrémé

- 140g de petits pois en conserve - 30g de fécule de pommes de terre - 30g de gruyère râpé

- 1 noisette de beurre allégé - sel & poivre

***

- Allumer le four à 210°C.

- Battre les oeufs en omelette et incorporer petit à petit la fécule en mélangeant bien.

- Verser ensuite le lait tout en remuant puis ajouter les petits pois égouttés.

- Répartir la préparation dans un plat à tarte beurré de 26cm de diamètre.

- Déposer dessus des rondelles de knackis et saupoudrer de gruyère râpé.

- Cuire pendant 25 min environ.

TARTE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa m'a l'air super bon sa !<br /> Des que j'ai des reste de knakis j'essaye !
C
Très sympa !
C
Quiche sans pâte quoi... C'est bien et en plaçant les bouts de saucisses ainsi, c'est super joli...<br /> Bon dimanche
O
ton blog est bien riche en belles recettes!! bravo et merci pour ton passage sur le mien,<br /> je viens de faire un tour!<br /> bisous
S
si ça vient de chez elle ça ne peut etre que delicieux
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 591
Newsletter
Publicité