750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ola !
10 novembre 2011

Courgette farcie à la polenta

Hier, je me suis retrouvée seule à la maison, du coup j'ai improvisé cette recette avec ce que j'avais comme ingrédients dans le réfrigérateur.

 J'ai choisit la polenta comme farce à la place de la traditionnelle viande hachée...

Eh bien ce changement n'etait pas mal du tout,  à refaire !

Courgettes farcies à la polenta

 

Pour 1 personne (4pp ww)

- 1 courgette - 50g de polenta - 1 carré frais à 0%

- 1 tr de jambon de poulet - 1 càc de concentré de tomates - 10g de parmesan râpé

- ail, persil sel & poivre

***

 - Allumer le four à 200°c

- Cuire la polenta comme indiqué sur l'emballage et laisser refroidir.

 - Couper la courgette en deux dans sa longueur et enlever la chair de la courgette.

- Mixer le jambon avec la chair, le carré frais et le concentré de tomates.

- Assaisonner puis ajouter la polenta à cette préparation.

- Répartir la farce au creux des courgettes et saupoudrer de parmesan.

- Enfourner pendant 30 min.

 COURGETTES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as eu une très bonne idée. Bravo!!
W
Très original , j'aime beaucoup l'idée
S
Une recette sympathique ! A tester !
K
Jolie façon de faire les courgettes !!
D
ah, oui j'ai déjà été sur ton ancien blog :) ça à l'air délicieux ces courgettes
Ola !
Publicité
Ola !
  • Des recettes à la portée de tous juste pour le plaisir de partager une passion commune pour la cuisine... Si vous tester l'une de mes recettes n'hesitez pas à me le faire savoir ... Bonne ballade gourmande !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 448 682
Newsletter
Publicité